Médiation de la Consommation

Réflexologue, sophrologue et soin énergétique à Grand-couronne et Rouen

Médiation de la Consommation

Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre litige après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), datée, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différend et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci-dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l’envoi de votre réclamation.

 

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM Consommation. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à : CNPM Consommation Centre d’Affaires Stéphanois SAS IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE 3, RUE J. CONSTANT MILLERET – 42000 SAINT-ÉTIENNE, contact-admin@cnpm-mediation-consommation.eu

Hier, je stressais... Aujourd'hui, je respire

Avec le guide vidéo « Hier, je stressais… Aujourd’hui, je respire ». Découvrez une méthode efficace de sophrologie et de respiration consciente à appliquer lorsque le stress monte et que l’angoisse vous envahit. Votre respiration vous aidera à retrouver rapidement calme et clarté d’esprit.

guide-anti-stress-vidéo

Contact : 

Réseaux : 

Recevez gratuitement 3 audios exclusifs pour :

  • Renforcer votre confiance,
  • Lâcher prise sur le stress,
  • Retrouver un sommeil apaisé.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Copyright © 2025 Réflexologue, sophrologue et praticienne en soins énergétiques. Grand-couronne, Rouen et métropole. | Tous droits réservés | Fait par Milove